Titre : | Les fondements de l'action didactique |
Auteurs : | E. Corte (de) ; T. Geerligs ; J. Peters ; N. Lagerweij ; R. Vandenberghe ; V. Van Cutsem, Adaptateur ; G. Landsheere (de), Préfacier, etc. ; A. Bondoir, Préfacier, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 3ème édition |
Editeur : | Bruxelles [Belgique] : De Boeck & Larcier s.a., 1996 |
Collection : | Pédagogies en développement |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-2272-0 |
Format : | 402 p. / Tableaux, schémas / 23,5 cm |
Note générale : | Index |
Langues: | Français |
Langues originales: | Allemands divers |
Classement équitation : | 412 |
Mots-clés : |
Mots-clés équitation Didaxologie ; Enseignement ; Evaluation ; Objectif didactique ; Psychologie de l'apprentissageEquivoc Apprentissage ; Didactique ; Histoire ; Pédagogie |
Résumé : | Ce livre s'adresse à tous ceux qui s'intéresse à l'enseignement : membres de l'inspection scolaire, enseignants en fonction, étudiants de l'enseignement pédagogique supérieur... Apprendre à ceux-ci à orienter leurs efforts de réflexion et d'action professionnelle du processus d'enseignement-apprentissage, c'est à dire vers l'amélioration de l'intéraction entre l'enseignant et l'enseigné, tel est l'objectif de ce livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0000053054 | 412-COL | Ouvrage | Cadre noir de Saumur | Divers | Disponible |