Title: | Les fondements de l'action didactique |
Authors: | E. Corte (de) ; T. Geerligs ; J. Peters ; N. Lagerweij ; R. Vandenberghe ; V. Van Cutsem, Adapter ; G. Landsheere (de), Author of introduction, etc. ; A. Bondoir, Author of introduction, etc. |
Material Type: | printed text |
Edition statement: | 3ème édition |
Publisher: | Bruxelles [Belgique] : De Boeck & Larcier s.a., 1996 |
Series: | Pédagogies en développement |
ISBN (or other code): | 978-2-8041-2272-0 |
Size: | 402 p. / Tableaux, schémas / 23,5 cm |
General note: | Index |
Languages: | French |
Original Language: | Germanic (Other) |
Class number: | 412 |
Descriptors: |
Mots-clés équitation Didaxologie ; Enseignement ; Evaluation ; Objectif didactique ; Psychologie de l'apprentissageEquivoc Apprentissage ; Didactique ; Histoire ; Pédagogie |
Abstract: | Ce livre s'adresse à tous ceux qui s'intéresse à l'enseignement : membres de l'inspection scolaire, enseignants en fonction, étudiants de l'enseignement pédagogique supérieur... Apprendre à ceux-ci à orienter leurs efforts de réflexion et d'action professionnelle du processus d'enseignement-apprentissage, c'est à dire vers l'amélioration de l'intéraction entre l'enseignant et l'enseigné, tel est l'objectif de ce livre |
Copies (1)
Barcode | Call number | Media type | Location | Section | Status |
---|---|---|---|---|---|
0000053054 | 412-COL | Ouvrage | Cadre noir de Saumur | Divers | Available |