Titre : | Le problème du sens chez l'élève, l'enseignant et l'enseignant-stagiaire : Hypothèses à propos d'un isomorphisme |
in : | |
Auteurs : | J.A. Méard ; G. Joseph ; Département de recherche sur l'enseignement de (1ères journées de la recherche en E.P.S.; 1996) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Revue EP.S, 1996 |
Collection : | Dossiers E.P.S., num. 07562136 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86713-143-1 |
Format : | pp. 99-108 / 30 cm |
Langues: | Français |
Classement équitation : | 373 |
Mots-clés : |
Mots-clés équitation Formation enseignant |
Résumé : | l'auteur se rappelle son expérience de tout jeune professeur face à des élèves à problèmes. Il constate que les futurs professeurs ne sont pas assez formés pour y faire face. |