Titre :
|
Formuler et évaluer ses objectifs en formation
|
Auteurs :
|
Michel Barlow ;
Roland Burlet, Concepteur de la jaquette ;
Simone Dutey, Correcteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Mention d'édition :
|
5ème édition
|
Editeur :
|
Lyon : Chronique Sociale, 1994
|
Collection :
|
Formation
|
Sous-collection :
|
Pédagogie
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-85008-078-4
|
Format :
|
170 p. / Tableaux, schémas / 22 cm
|
Note générale :
|
Bibliographie
|
Langues:
|
Français
|
Classement équitation :
|
411.2
|
Mots-clés :
|
Mots-clés équitation
Formation professionnelle
;
Objectif de formation
;
Outil d'évaluation
;
Pédagogie par objectifs
;
Vie professionnelle
|
Résumé :
|
L'analyse par objectifs est un des meilleurs outils dont on puisse disposer actuellement pour améliorer la qualité et l'efficacité de l'action, notamment en matière de formation et d'enseignement. Elle permet de construire ses projets de façon plus opérationnelle, en tenant compte de la variété des situations rencontrées et surtout en s'appuyant sur toutes les ressources de ses interlocuteurs (élèves, adultes en formation etc ...)
|